jeudi 14 septembre 2017

Le jeudi c'est Guildball

Hello,

Cet après midi je rencontrai de nouveau les Chasseurs de Jocelyn, bien décidé à prendre ma revanche.
Il gagne l'initiative et décide d'engager.

 La balle est plutôt bien placé et je vais la récupérer et jouer la passe entre Spigot et Friday
 malgré les attaques des deux chasseuses
 Mon adversaire ayant mis deux grosses pièces à ma droite, je décide de sécuriser le flan gauche où se trouve la balle.
 Peine perdue, un tacle et des passe en arrière et la balle est loin
 Je me venge en éliminant Egret (merci Scum) puis Jaecar
La panthère tente une passe mais la balle finie près de Stave qui la ramasse et pas plus doué que la mascotte ennemie loupe sa passe à Hooper. Friday la ramasse et marque. Goal!!!! les brasseurs mènent 8/0
 La balle repart à droite, la où j'ai moins de monde. Stave, que j'utilise principalement pour le lob barrel se montre efficace au corps à corps et met à terre (KD) les deux chasseurs près de mon but.
 Dans ma position, ce n'est pas très grave qu'il marque, mais comme je contrôle la situation j'en profite.
 Jaecar revenant à l'assaut je le renvoi se coucher alors que la panthère se jette sur Friday 10/2
Il est temps d'en finir et je met toutes mes forces pour éliminer la capitaine adverse et gagner la partie.

12/2 pour mes brasseurs, revanche prise. De mon point de vue, mon adversaire a trop dispersé son équipe, ne jouant qu'avec trois chasseurs sur les premiers tours. Après, je dois dire que la chance a été de mon côté quand j'ai récupéré la  balle perdu pour marquer. 

Ludiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire