samedi 2 septembre 2017

ce samedi c'est aussi guildball

Hello,

David avait organisé un petit tournoi à l'improviste ce samedi. On était 11, mais entre ceux qui ne pouvaient pas rester jusqu'au bout, ceux qui préparaient la compétition internationale et l'orga tranquille, on a joué chacun 2 matchs, sans esprit de compétition.

Pour commencé, j'affronte les morticans de Peter. Une première pour moi.
Je laisse mon adversaire engager, je récupère avec hooper, et passe à Tapper .
 Mais les morticians tappent dur, très dur.Et friday, trop éloignée de Spiggot tombe.
 Bref, comme je fais de mauvais choix tactiques, je me fait massacrer. je marque tout de même un but.
 Victoire de mon adversaire 12/6.

Seconde partie contre les maçons de Nicolas.
 Il engage, je récupère la balle, mais Hammer s'en mêle.
 Et marque le premier but
 Ensuite, j'ai oublié de prendre des photos, de soigné mes équipiers, etc...
Je vire Hammer en mettant 4 joueur dessus.
Le second but par Flint exactement avec le même chemin que le premier. Je suis trop court pour marquer un but et mon adversaire fait tomber Stave et Hooper.
Grosse branlée 12/2.

Première partie très agréable avec un joueur de très bon conseil. Seconde partie désastreuse à se demander si j'étais là. Mon adversaire était bien présent et a bien eu raison d'en profiter.

Ludiquement

4 commentaires:

  1. Great ! and how You rate the mechanics of the game?

    RépondreSupprimer
  2. It's a game fun and quick basing on playing ball or fighting ennemies. each team as her own synergie. it's very différent of bloodbowl.

    RépondreSupprimer
  3. Va vraiment falloir que je m'intéresse à ce jeu moi un de ces quatre... ça a l'air vraiment fun et rapide... ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  4. on atteint facilement les 3h. mais comme on joue chacun une fig ça donne une sensation de rapidité et une réelle interaction

    RépondreSupprimer