jeudi 25 mai 2017

Le mercredi c'est GuildBall

Bonjour,
Depuis 3 semaines, les joueurs de GuildBall parisiens essayent de ce réunir le mercredi pour jouer.

Lors de la première séance, j'avais oublié mon appareil photos, et je me suis pris une grosse branlée pour ma troisième partie de ligue.

Hier, j'ai pu profiter de l'après midi pour faire 2 parties.

La première contre les chasseurs de Jocelyn. Débutant dans le jeu, il utilisait une partie du nouveau pack de chasseur.

Première erreur, il choisit d'engager et avance trop Egret.
 Elle y passe rapidement, avant que j'attaque son capitaine.
 J'avance assez facilement et je marque le premier but avant de taper sur la mascotte.
C'est avec difficulté qu'il réussit à faire repartir la balle et à marquer un  but, que je n'ai pas vraiment chercher à empêcher. M'étant placé pour la relance, 2 passes et je marque le but de la victoire.

Mon adversaire ne maîtrisait pas son équipe et à rencontré les même problème que moi quand je commençait avec les pêcheurs. Pas comme ces 2 là.

Pour la seconde partie, je rencontrai l'union de Jérome, sympathique joueur qui à presque autant de matchs au compteur que moi.
 il engage en plaçant la balle loin de mes joueurs et envoie avarice la chercher. mais un baril bien placé empêche l’empêche de rejoindre son collègue.
 Comme mon adversaire précédent, la maîtrise de l'équipe n'est pas complète et peut-être trop orienté poutre alors que son équipe peu faire plus.
On a arrêté la partie avant la fin, je menai déjà 4-0. Mon adversaire était en position pour marquer un but, mais je contrôlait le centre du terrain et la relance aurait été en ma faveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire