jeudi 4 mai 2017

Craquage Footsore miniatures

Hello,

Suite au tournoi de Liffré, j'ai craqué pour les figurines footsore. Je les vois sur les forum et sur les tables depuis un moment, mais je n'avais pas pris le temps de m'y intéresser plus. La peinture de Vortigern m'a fait craqué et j'ai profité du bon de réduction obtenu au tournoi.
After the Liffré tournament, I crack for the Footsore miniatures. I saw them on forum and on board for some time, but I never take time to interest myself. The Vortigern painting made me crack and I use my tournament code.

J'ai choisi une armée brito-romaine (2 figs pour le seigneur, 8 gardes montés, 16 guerriers), il faut bien accompagner le Roi. j'ai aussi pris le blister Arthur (2 figs) et 2 blisters de cataphractes (6figs) pour compléter mon armée romaine (il en manquera 2 que je prendrais dans une autre marque pour varier les pauses). La livraison a été très rapide, 1 semaine. Le plus rapide de mes commandes au pays du salute surtout en cette période. +35 figurines dans dans la montagne de plomb, Aie.
I choosed a Brito-roman army (2 miniatures for thr warlord, 8 monted guard, 16 warriors) to go with the king. I take Arthur blister (2 miniatures) and and 2 cataphractes blisters (6 miniatures) to complet my roman army (I need to more, but i'll buy it on other mark to vary). Delivery, 1 week, was the quickest ever of my order at the salute country on this period. +35 miniatures on the lead mountain.

Les figurines sont très belles, même s'il y a pas mal d'ébavurage à faire, surtout sur les chevaux. La figurine d'Arthur est en une seul pièce et est un régal à peindre. Un défaut, il faut percer les mains pour mettre les lances. En plus de ma commande, j'ai reçu un chef viking de toute beauté.
Miniatures are very beautiful, but have many deburring work mostly on horse. The Arthur Miniature is a one piece beautiful and easy to paint miniature. One defect, you have to make a hole in hands for spears. With my order, I got a very nice viking warlord.

J'ai profité de ma commande pour préparer la LEM et je dois avouer que leur équipe est très réactive et c'est un plaisir.
I availed my order to prepare the LEM and I find a reactive Team and it was a pleasure.

Je n'avais pas vraiment besoin de cette commande, mais je ne la regrette pas. Prochain achat, de quoi compléter mon armée romaine pour Swordpoint avec des figurines Victrix.
I don't really need this order but I don't regret it. Next buy will be to complete my roman swordpoint army with Victrix miniatures.

Ludiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire