samedi 18 mars 2017

Saga : Terres sacrée

Bonjour,

s'il y a un scénario qui me pose des difficultés c'est bien Terre Sacrée. Régulièrement utilisé en tournoi, je crois bien ne l'avoir jamais remporté.

C'est donc sur ce scénario que j'affronte Erick dans la campagne SAGA du club. Il joue viking avec 2 unités de 4 gardes, une de 10 guerriers et une de 12 guerriers.
Quand à moi, j'ai 1 unité de 4 gardes, 1 de 5 gardes, 2 unités de 9 guerriers et 1 unité de 7 levées.

 Mon adversaire a l'initiative
 je me précipite sur les terrains pour marquer des points
 et j'en marque, au grand dépit de mon adversaire

 les combats sont féroces.

 et mon adversaire commence à décimer mes troupes.

 je morfle mais continue l'attaque.
 avec la mort de mon seigneur, je fais une erreur tactique.
et mon adversaire en profite pour achever mes gardes et guerriers.

Ne pouvant plus générer de dés SAGA, je perds la partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire