dimanche 13 novembre 2016

Chasse aux trésors

Ce vendredi 11 novembre, je profitais de mon temps libre pour emporter un maximum de décors au club pour une partie de Frostgrave avec François.


Ne voulant pas laisser des joueurs sur le banc nous l'avons transformé en initiation pour Yves (élémentaliste) et Vincent (une cryptomancienne dont le nom est une référence à Terremere),


 Vincent jouera les prudents, sa magicienne n'étant finalement pas très douée pour lancer des sorts

 François, bien que toujours prudent à l’excès ce montrera plutôt agressif avec ses tireurs
 Quand à moi je me protège derrière les brouillards pour aller chercher deux trésors
 Yves utilise à son avantage le sort de saut pour rapidement acquérir 2 trésors

 la troupe de Vincent
 La troupe de françois



On a arrêté la partie après le troisième tour, mais c'est Yves qui était le mieux parti, malgré la perte de son apprenti par un tir orc.
Les références littéraires et cinématographique ont fusé. Si bien que la magicienne de Vincent a été affublé du surnom de vilain hobbit joufflu pendant que le guépard de François essayait de manger l'anneau unique...  
Bonne soirée de détente figurinistique.

PS : on démarre une campagne SAGA ascension au club et je serai un tyran, Chouette...

1 commentaire: